Des nouveaux venus chez Sylvie.

Chez Sylvie, il y a plein d’animaux, en particulier des chèvres.

Il y en a un qui vient de chez les Cohen (Chaudron, le bouc).

Hier, deux chevreaux sont nés. Ils sont adorables! Leur maman s’appelle Noisette.

Pour l’instant, ils ne sont pas encore sortis de leur abri.

8 commentaires

  1. Mimi

    Ils ne vont pas tarder à faire des cabrioles.C’est vraiment mignon un chevreau.J’admire toujours leur agilité et leur joie de vivre.
    Il faudrait qu’ils restent longtemps chevreaux…
    Bisous et à bientôt j’espère.

  2. Clem

    Coucou Louise,
    On ira les voir ensemble la prochaine fois, pour l’instant je pense qu’ils tombent souvent parce que leurs pattes ne sont pas encore très solides.

  3. Michèle BORDIER

    Alors je dois dire que j’ai eu une grande joie à découvrir dimanche dernier les très mignons petits agneaux de Louise et Adèle. J’ai particulièrement aimé le petit dont la mère ne veut plus s’occuper. J’ai pu tenir sa tête dans mes mains, et il me regardait droit dans les yeux avec beaucoup de tendresse. Bon d’accord, je ne sais pas ce qu’il pensait, mais je crois qu’il était content. Quand j’ai ensuite croisé la mamie de Louise et Adèle, avec les bras chargés de biberons pour les agneaux, je me suis dit : – « Et bien, ils vont bien se régaler, les petits !  » Il sont vraiment adorables, les animaux, surtout quand ils sont tout petits et aujourd’hui encore j »en ai vus dans un champ, ainsi que des petites biquettes, une avec la tête toute noire, et j’ai pensé aussitôt à dimanche dernier. Mais peut on savoir à quoi ils pensent, quand ils nous regardent?..! Grand mystère, n’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *