Noël à Bizy

Dimanche, je suis allée au château de Bizy, cette fois pour Bizy Féerie. On a retrouvé le même comédien que d’habitude.Cette fois-ci, il était le chef des lutins du Père Noël. ll a inventé une nouvelle chanson. On a chanté des chansons de Noël dans chaque pièce: mon beau sapin, petit papa Noël, vive le vent, … Lire plus…